magnetotherapie

La MAGNÉTOTHÉRAPIE

Qu’est-ce que c’est ?

Les champs magnétiques sont reconnus comme étant parmi les énergies terrestres les plus anciennes. Nos cellules du corps humain sont composées de champs magnétiques dont le rôle est de réguler le métabolisme cellulaire et de participer à la régénération permanente des tissus.

Avec le temps et les traumatismes du corps ces champs sont perturbés. On l’observe au travers des maux liés aux maladies, aux traumas et aux pathologies rhumatismales telles que l’arthrose, la polyarthrite, les neuropathies, fibromyalgie, problèmes veineux et musculaires. 

 

FAITES CONFIANCE À LA PHYSIOTHÉRAPIE !

0 %
des français ont constaté un effet bénéfique après 3 utilisations minimum
0 %
français ayant déjà eu recours à la médecine douce
0 %
des français la jugent plus respectueuse de l’organisme
0 %
des français l’utilisent quotidiennement

Les champs magnétiques pulsés

Une méthode rapide et efficace pour le soulagement des douleurs articulaires et musculaires

La thérapie par champ magnétique pulsé soulage de manière naturelle, douce et efficace. Elle soutient et active les mécanismes de régulation et de défense du corps. Elle produit la sécrétion d’endorphine, hormone du bien-être.
 
Etant également un anti-inflammatoire naturel, c’est un excellent analgésique et soulage les douleurs d’arthrose, de rhumatisme et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine, de sommeil, de digestion, de céphalée en passant par les contractures, et les douleurs post-opératoires.
 
Facile à utiliser, les champs magnétiques émis par le matelas de l’appareil et ses accessoires permettent de soulager à long terme la plupart des maux et vous permet une meilleure mobilité articulaire et musculaire afin de conserver votre validité et votre autonomie donc de garantir une meilleure qualité de vie pour chacun 

COMMENT CELA FONCTIONNE SUR LE CORPS ?

La magnétothérapie est une thérapie douce et complètement naturelle, elle est donc non invasive et à de multiples bienfaits sur tout le corps humain et pour diverses pathologies dont l’arthrose, les douleurs aiguës, musculaires en passant par le système circulatoire, les neuropathies ou même le stress et le sommeil. En effet, l’ensemble de la communauté scientifique mondiale étudie le fonctionnement depuis de nombreuses années. La magnétothérapie agit au coeur des cellules, directement sur la cause des maux sans agresser la peau ni les tissus ou autre organes. Elle se pratique en restant vêtue, avec des séances qui varie entre 10 à 30 minutes selon la pathologie. En France, la magnétothérapie est utilisé par de nombreux centres hospitaliers spécialisés dans le traitement de la douleur, enfin de nombreux sportifs de haut niveau l’utilisent également pour la préparation ou la récupération physique. 

arthro dolor

Nos années d’expertise en magnétothérapie, et en électrothérapie nous ont permis d’élaborer l’ARTHRO DOLOR indiqué dans le soulagement des douleurs articulaires, rhumatismales et hématomes
Simple petit et efficace : une durée très courte d’utilisation et suffisante, les cycles d’application sont de 3 minutes.
L’action des aimants en mouvement permet de combiner les effets de l’électro-stimulation et de l’électromagnétisme pour une meilleure action de régénération du potentiel cellulaire 
 
 

L’ELECTROMAGNÉTISME SUR LES ARTICULATIONS

L’électromagnétisme est une thérapie simple et efficace : La bonne pénétration de l’électromagnétisme à une profondeur de plusieurs centimètres dans les tissus. Cela permet d’obtenir un effet antalgique immédiat sur la plupart des douleurs aiguës, chroniques et rhumatismales. Il suffit de placer l’appareil sur la zone de douleur avec des séances de 3 minutes seulement. Une utilisation pluri quotidienne ont obtient plus de mobilité et de souplesse donc un soulagement de la douleur à court terme.

B. René, 64 ans atteint d’une hernie discale

Malgré des médicaments antalgiques, des anti inflammatoires, deux infiltrations et de la kinésithérapie, il continue depuis des mous à avoir des douleurs irradiantes. Il est tellement handicapé qu’il ne peut même plus se lever seul de son fauteuil, ni même marcher 50 mètres en terrain plat. Il est impotent et il souffre énormément.

Résultat : Après 9 mois de traitement René est complètement guéri. Voici les conclusions du praticien « Récupération totale tant fonctionnelle qu’articulaire, gestuelle libérée dans tous les plans de l’espace, reprise de l’activité quotidienne et professionnelle. Conduit son véhicule sans aucun problème »

J. LOUISE, 73 ans atteinte d’une polyarthrite rhumatOÏDE

Pour soigner sa maladie, Louise prenait de très nombreux médicaments : antalgiques, antibiotiques, anti-inflammatoires…  malgré ces très nombreux médicaments, dont on ne peut imagier au passage les effets secondaires. Louis était dans un cas flagrant d’échec thérapeutique : ses articulations étaient enlaidies, sa déambulation était précaire, elle ne pouvait plus se lever seule de son lit, elle avait une activité quotidienne très réduite et elle souffrait énormément.

Résultat : Après plus de 2 ans de traitement, Madame J. Louise a été tellement soulagée qu’elle a pu reprendre son activité quotidienne. Elle a retrouvé ses amplitude articulaires et n’est plus importante. 

L. claude, 55 ans atteint d’une spondularthrite ankylosante

Malgré des prises de médicaments importante et variée au long court, il subissait des douleurs au seuil du supportable, son activité quotidienne était nulle et il était même dans l’incapacité de se lever seul de son lit. Un exemple sans équivoque d’échec thérapeutique.

Résultat : L.Claude peut désormais reprendre son activité quotidienne, il peut diminuer considérablement les prises de médicaments et il retrouve en grande partie ses amplitudes articulaires. 

Aide au soulagement des douleurs

UNE MÉTHODE EFFICACE

Une garantie d'utilisation

Lun-Ven: 9h-12h30 14h-17h30

04 83 50 59 41

commande@arthro-conseils.fr