avis clients

rejoignez-nous !

Nos avis Clients

N’hésitez pas consulter les avis de nos clients et de nous laisser vos commentaires, votre avis nous intéresse!

Je souffrais de tendinite aux épaules. Je ne pouvais plus porter une casserole. Suite aux séances d’électrothérapie 2 fois par jour, je peux vivre normalement, je fais de nouveau la cuisine et le ménage.
Michelle, 49 ans
LOUGRES (25) – 12.11.14
La grimace de la douleur = Arthrose, Rhumatisme, et maux d’estomac Electrothérapie = Une pub dans la boîte aux lettres, où on me propose un traitement complet Le sourire retrouvé = très rapidement pour le long terme, au jour le jour les premières semaines Faites comme nous, lisez, méditez, agissez et l’électrothérapie vous rendra vos activités et le sourire.
Jean, 76 ans
BOURSES (18) – 22.11.01
Je souffrais de mon bras droit, après 1 mois de séance avec mon appareil, j’ai retrouvé ma mobilité intégrale. Je suis très contente, je peux refaire mes activités de ménage, j’ai même annulé mon rendez-vous avec mon rhumatologue, je prenais 4 comprimés par jour, et depuis 3 semaines, je n’en prends plus.
Micheline, 71 ans
TREILLEBOIS (22) – 06.12.10
J’ai acheté mon appareil en 2014, je souffrais de fibromyalgie et d’arthrose, en faisant des séances régulièrement j’obtiens de bons résultats.
Lysiane, 43 ans
SAINT ETIENNE AU MONT (62) – 14.02.20
Je souffrais énormément du dos et des genoux. Je ne pouvais plus monter les escaliers, les nuits je ne pouvais plus dormir tellement les douleurs étaient fortes. Après quelques séances, les douleurs devenaient plus supportables, et ensuite plus de douleurs du tout. Mon ami, ne pouvait plus se raser de la main droite, après quelques séances: Formidable! Il passait sa main derrière la tête. Tous les deux nous sommes convaincus des bienfaits de la physiothérapie. Et croyez-nous, dès qu’une douleur apparaît nous utilisons notre appareil.
Yolande, 69 ans
LOIX (17) – 13.12.12
Depuis 1998, j’utilise un appareil d’électrothérapies afin de me soulager de mes douleurs de genoux, épaules lorsque les besoins se font ressentir. Ceci me permet d’avoir un soulagement sur mes douleurs (parfois épuisantes) sans avoir à prendre des anti-inflammatoires. J’espère que beaucoup de personnes pourront utiliser cette méthode. Pour ma part j’ai des résultats que j’apprécie.
Simone, 75 ans
LHUIS (01) – 12.07.08
Il y a 2 ans, j’ai souhaité traiter une arthrose importante au niveau du dos et des genoux. Après 7 mois d’utilisation régulière, j’ai obtenu de bons résultats sur la mobilité et la douleur, ce qui me permet aujourd’hui d’effectuer des travaux de rénovation, sans souffrir autant qu’avant d’avoir commencé cette thérapie. Je suis satisfait du résultat, malgré la longévité du traitement : 17 mois.
Jean-Luc, 45 ans
PIERRES (28) – 14.02.17
J’avais de réelles difficultés à me baisser suite à des problèmes lombaires depuis 40 ans. Je pratique la physiothérapie et grâce à cela, j’ai trouvé ma mobilité et je peux renouveau vivre normalement et mes douleurs ont disparu. Je suis très satisfaite de mon achat !
Jean, 62 ans
BUELLAS (01) – 14.03.08
Il y a des appels qui parfois nous changent la vie : la médecine du travail venait de me déclarer inapte à mon travail, souffrant terriblement d’arthrose, lorsqu’une personne me propose de me soulager… Je n’avais rien à perdre en essayant : « essayer c’est l’adopter… ». Depuis quelques années, je ne prends plus de médicaments antidouleur et j’ai repris le travail. Toute la famille (enfants, petits-enfants) l’a aussi adoptée pour quelques douleurs passagères ou accidents (entorse, contusion…)
Jacqueline, 64 ans
PLESSÉ (44) – 15.06.19
Depuis 5-6 ans, j’avais de gros problèmes de constipation. Obligée de prendre de nombreux laxatifs, rien n’y faisait. Ma doctoresse a fait tour de plusieurs traitements en vain. Depuis 1 an, j’utilise l’appareil de magnétothérapie qui me convient bien, je ne prends plus de médicaments pour ça. Etant stressée de nature, j’avais un sommeil perturbé avec beaucoup de cauchemar. Avec les séances, j’ai constaté un mieux-être, je suis plus détendue. J’ai eu par le passé un appareil d’électrothérapies mais celui-ci est beaucoup plus pratique d’utilisation, plus besoin de se déshabiller.
Maurissette, 78 ans
PONTARLIER (25) – 15.02.10
Un matin, je me suis levé avec un mal au dos à ne plus pouvoir bouger, le médecin m’a prescrit des médicaments qui ne m’ont fait aucun effet. J’ai essayé l’électrothérapie au bout de 3 séances, je n’ai plus eu mal du tout. Je l’ai passé sur une épaule où j’avais des douleurs et depuis plus rien, BRAVO!
Christiane, 55 ans
SAINT MARTIN DE RÉ (17) – 21.11.13
J’utilise un appareil d’électrothérapie depuis 2015 et j’en suis satisfait. Surtout, j’avais les cervicales très douloureuses avec beaucoup de difficultés, en voiture pour tourner la tête. J‘ai également soigné mes lombaires grâce à l’électrothérapie, cela m’a permis de débloquer mes cervicales et, je peux désormais tourner la tête. Mon épouse l’utilise également pour les lombaires; tous deux, sont satisfaits de ces appareils.
Max, 80 ans
JUAN LES PINS (06) – 09.03.10
Je souffre d’une cervicale et de mes deux dernières vertèbres. J’utilise votre appareil depuis 3 semaines, dès la première séance, je suis stupéfaite des résultats surtout au niveau des cervicales (je peux tourner la tête sans souffrir). Quant à mon dos, même résultat, je suis vraiment ravie. Concernant le suivi, je suis très contente on se sent pas seul face à la machine. Le consultant est toujours présent pour nous demander des nouvelles.
Henriette, 69 ans
ST PRIEST (69) – 27.11.17
Depuis quelques années, j’avais des douleurs dans les genoux en faisant de la bicyclette, en montant et descendant les escaliers, en marchant assez longtemps et quand je voulais m’accroupir. J’avais aussi des douleurs à l’articulation du coude, j’étais désolé de me trouver dans cet état à mon âge et puis j’ai vu une publicité de physiothérapie. J’ai fait une séance d’1/2 heures tous les jours pendant 2 mois : je suis très contente mes douleurs ont disparu, je ne regrette pas du tout mon achat et je le conseille vivement aux personnes souffrant de douleurs comme moi.
Annette, 60 ans
LIESSE NOTRE DAME (02) – 23.05.05
Souffrant depuis plusieurs années d’arthrose et de fibromyalgie et ce malgré de nombreuses consultations et divers traitements dont le résultat n’a pas été à la hauteur de mes espérances.Il y a 2 mois j’ai fais l’acquisition d’un appareil et je dois reconnaitre que le résultat a été spectaculaire dans le soulagement de mes douleurs, et ce, seulement après 2 mois d’utilisation, vraiment je le recommande vivement aux personnes dans mon cas pour l’amélioration de leur état et leur bien-être.
Marie-José, 75 ans
SAINT QUAY PERROS (22) – 20.06.13
Depuis un accident de voiture en 2006 avec une fracture des cervicales, je souffrais d’arthrose. A 2 occasions, le rhumatologue m’avait fait des infiltrations, avec un résultat inexistant : à ne plus pouvoir dormir au lit. Mes nuits se passaient dans le canapé. J’ai finalement décidé de faire une séance tous les jours. Aujourd’hui, j’ai repris le vélo, je vais au lit et j’ai supprimé une partie des comprimés. Merci!
René, 69 ans
ST ETIENNE DE FUSSAE (23) – 30.04.13
Depuis plusieurs années, mon mari souffrait de douleurs atroces dans le genou droit: marcher, rester debout, monter les escaliers étaient très pénibles. après avoir consulté plusieurs médecins, avaler une quantité de médicaments qui ne supprimaient pas la douleur. Un spécialiste a diagnostiqué : Arthrose importante de la hanche et du genou. Mon mari a une prothèse de la hanche et du genou. Je m’étais adressé au centre de physiothérapie, un conseiller m’a rendu visite, et expliquer le fonctionnement de l’appareil. Nous avons décidé de faire l’achat de cet appareil, nous ne regrettons aucunement notre choix. Mon mari s’en sert très souvent et après de nombreuses séances, il constate une amélioration de ses douleurs. Nous pouvons faire à nouveau des balades ce qui n’était pas possible auparavant.
Danielle, 89 ans
QUITENAS (07) – 04.04.05
Quel soulagement ! Depuis environ 2 ans, je souffrais de l’avant de la plante du pied gauche et des genoux. Après tout ce temps où les prises de médicaments se faisaient de plus en plus rapprochées, un jour je suis tombé sur une thérapie proposant un traitement qui évitait toute prise d’anti-inflammatoire et qui avait déjà soulagé bon nombre de rhumatismes et même guérir. Après environ 3 semaines de ce nouveau traitement la douleur avait disparu. J’ai néanmoins continué mes séances, et cela fait maintenant 4 mois que je n’ai plus eu de douleurs. Pour le genou, c’est un peu plus long mais maintenant, je plie la jambe facilement, la douleur a presque disparu et j’ai pu cette année refaire du ski ce qui ne m’était pas arrivé depuis plusieurs années.
Jean-Claude, 51 ans
NYONS (26) – 12.03.13