Nos avis clients
N’hésitez pas consulter les avis de nos clients et de nous laisser vos commentaires, votre avis nous intéresse!
[site_reviews_form]

Michelle, 49 ans
Je souffrais de tendinite aux épaules. Je ne pouvais plus porter une casserole. Suite aux séances d’électrothérapie 2 fois par jour, je peux vivre normalement, je fais de nouveau la cuisine et le ménage.
LOUGRES (25) – 12.11.14
Micheline, 71 ans
Je souffrais de mon bras droit, après 1 mois de séance avec mon appareil, j’ai retrouvé ma mobilité intégrale. Je suis très contente, je peux refaire mes activités de ménage, j’ai même annulé mon rendez-vous avec mon rhumatologue, je prenais 4 comprimés par jour, et depuis 3 semaines, je n’en prends plus.
TREILLEBOIS (22) – 06.12.10
Yolande, 69 ans
Je souffrais énormément du dos et des genoux. Je ne pouvais plus monter les escaliers, les nuits je ne pouvais plus dormir tellement les douleurs étaient fortes. Après quelques séances, les douleurs devenaient plus supportables, et ensuite plus de douleurs du tout. Mon ami, ne pouvait plus se raser de la main droite, après quelques séances: Formidable! Il passait sa main derrière la tête. Tous les deux nous sommes convaincus des bienfaits de la physiothérapie. Et croyez-nous, dès qu’une douleur apparaît nous utilisons notre appareil.
LOIX (17) – 13.12.12
Jean-Luc, 45 ans
Il y a 2 ans, j’ai souhaité traiter une arthrose importante au niveau du dos et des genoux. Après 7 mois d’utilisation régulière, j’ai obtenu de bons résultats sur la mobilité et la douleur, ce qui me permet aujourd’hui d’effectuer des travaux de rénovation, sans souffrir autant qu’avant d’avoir commencé cette thérapie. Je suis satisfait du résultat, malgré la longévité du traitement : 17 mois.
PIERRES (28) – 14.02.17
Jacqueline, 64 ans
Il y a des appels qui parfois nous changent la vie : la médecine du travail venait de me déclarer inapte à mon travail, souffrant terriblement d’arthrose, lorsqu’une personne me propose de me soulager… Je n’avais rien à perdre en essayant : « essayer c’est l’adopter… ». Depuis quelques années, je ne prends plus de médicaments antidouleur et j’ai repris le travail. Toute la famille (enfants, petits-enfants) l’a aussi adoptée pour quelques douleurs passagères ou accidents (entorse, contusion…)
PLESSÉ (44) – 15.06.19
Christiane, 55 ans
Un matin, je me suis levé avec un mal au dos à ne plus pouvoir bouger, le médecin m’a prescrit des médicaments qui ne m’ont fait aucun effet. J’ai essayé l’électrothérapie au bout de 3 séances, je n’ai plus eu mal du tout. Je l’ai passé sur une épaule où j’avais des douleurs et depuis plus rien, BRAVO!
SAINT MARTIN DE RÉ (17) – 21.11.13
Henriette, 69 ans
Je souffre d’une cervicale et de mes deux dernières vertèbres. J’utilise votre appareil depuis 3 semaines, dès la première séance, je suis stupéfaite des résultats surtout au niveau des cervicales (je peux tourner la tête sans souffrir). Quant à mon dos, même résultat, je suis vraiment ravie. Concernant le suivi, je suis très contente on se sent pas seul face à la machine. Le consultant est toujours présent pour nous demander des nouvelles.
ST PRIEST (69) – 27.11.17
Marie-José, 75 ans
Souffrant depuis plusieurs années d’arthrose et de fibromyalgie et ce malgré de nombreuses consultations et divers traitements dont le résultat n’a pas été à la hauteur de mes espérances.Il y a 2 mois j’ai fais l’acquisition d’un appareil et je dois reconnaitre que le résultat a été spectaculaire dans le soulagement de mes douleurs, et ce, seulement après 2 mois d’utilisation, vraiment je le recommande vivement aux personnes dans mon cas pour l’amélioration de leur état et leur bien-être.
SAINT QUAY PERROS (22) – 20.06.13
Danielle, 89 ans
Depuis plusieurs années, mon mari souffrait de douleurs atroces dans le genou droit: marcher, rester debout, monter les escaliers étaient très pénibles. après avoir consulté plusieurs médecins, avaler une quantité de médicaments qui ne supprimaient pas la douleur. Un spécialiste a diagnostiqué : Arthrose importante de la hanche et du genou. Mon mari a une prothèse de la hanche et du genou. Je m’étais adressé au centre de physiothérapie, un conseiller m’a rendu visite, et expliquer le fonctionnement de l’appareil. Nous avons décidé de faire l’achat de cet appareil, nous ne regrettons aucunement notre choix. Mon mari s’en sert très souvent et après de nombreuses séances, il constate une amélioration de ses douleurs. Nous pouvons faire à nouveau des balades ce qui n’était pas possible auparavant.
QUITENAS (07) – 04.04.05
Yvette, 72 ans
J’ai fait l’acquisition de l’appareil il y a 6 mois environ, je souffrais des lombaires et des cervicales ce qui m’handicapait pour plusieurs travaux (jardinage, aspirateur…) il fallait que j’aille très souvent chez ma « kiné » et je prenais de nombreux cachets. Au début je mettais l’appareil tous les jours, désormais 2 fois par semaine. Depuis mon achat, ma vie a changé. Je suis vraiment satisfaite : fini le kiné et les cachets!

LANNION (22) – 28.08.08
Micheline, 82 ans
Depuis pas mal d’années, je souffre d’arthroses cervicales au niveau des genoux et un problème au pied dû à un affaiblissement de la voute plantaire. Une conseillère m’a contacté : personne très gentille, très sympathique qui m’a bien expliqué la manipulation de l’appareil. Après la pose des électrodes : stupéfaction, chose que je ne pouvais x faire, je me suis levée et je me suis mise à marcher de suite, je suis vraiment satisfaite de cet appareil. Je ne ressens plus de douleurs aux pieds comme aux genoux, vraiment incroyable. Je le recommande vraiment, en plus, il y a un suivi très très sérieux. Je suis vraiment vraiment contente!
MONTIGRY LENGRAIN (02) – 07.06.18
Jacqueline, 86 ans
Depuis plusieurs décennies je suis atteinte de fibromyalgie : maladie orpheline, qui m’occasionnait des douleurs diffuses à de nombreux endroits du corps. Mais ce qui n’était pas le plus pénible, c’était une très grande fatigue. J’ai consulté plusieurs médecins, dont deux rhumatologues, personne ne me donnait de précision sur ce dont je souffrais. Je repartais avec une ordonnance d’antidouleurs et de fortifiants, rien de concluant. Après avoir reçu un appel du centre de physiothérapie me précisant les bienfaits de la magnétothérapie, j’ai accepté la visite à domicile d’une commerciale. Après de nombreuses explications et vu plusieurs témoignages, je me suis décidée à acquérir un de leurs appareils. Depuis, je fais avec beaucoup de régularité, deux séances par jour mais ce n’est pas contraignant, bien au contraire cela me permet de lire ou de regarder la télé. Je peux donc confirmer que mon état de santé s’est bien amélioré, beaucoup moins de douleurs et de fatigue et un meilleur sommeil.

CHARLEVILLE MEZIERS (08) – 05.01.19
Gislaine, 68 ans
Depuis que j’ai l’appareil, je peux à nouveau lever les bras, mes jambes ont beaucoup diminué en grosseur, et de ce fait, je peux à nouveau remarcher. Je n’ai plus de douleurs comme j’avais et je peux dormir toute une nuit. J’en suis très contente!
ROCHEFORT (17) – 03.04.14
Aimée, 74 ans
J’ai 74 ans aujourd’hui, mon plus beau cadeau d’anniversaire a été de ne plus souffrir du genou. Il y a un mois, j’ai eu la visite du conseiller qui m’a fait une séance d’électrothérapie. J’ai de suite ressenti un bien-être et j’ai suivi tous les jours mes séances. Je continue encore aujourd’hui, et depuis je ne prends plus ma canne, ni d’anti-inflammatoire. Je le recommande à tout le monde, car quand la douleur disparaît, c’est fantastique!
ST ETIENNE DES SORTS (30) – 10.06.02
Paulette, 65 ans
Depuis 9 ans, j’utilise l’appareil de magnétothérapie : je souffrais de douleurs intolérables dans les mains et dans les bras, particulièrement la nuit, ce qui m’empochait de dormir. Je peux certifier que dès le premier mois les douleurs n’existaient plus. Je ne peux que vous recommander ces appareils, vous n’en serez pas déçu !
GROSLÉE (01) – 02.01.96
Monique, 73 ans
Titulaire depuis le mois de mars d’un appareil, j’effectue depuis lors, des séances régulières. Je dois reconnaitre que cela me procure non seulement l’apaisement de mes douleurs arthritiques, mais également une « pêche » d’enfer, à raison de 2 à 3 séances par semaine.
NEUVY EN BEAUCE (28) – 08.07.11
Genevieve, 77 ans
Souffrant de lombarthrose, j’ai décidé de me prendre en main en faisant l’acquisition d’un appareil d’électrothérapie. Cet appareil m’a permis d’arrêter une médication devenue insupportable. Les douleurs se sont estompées et je suis resté autonome. Puis, j’ai échangé mon appareil d’électrothérapies contre un appareil de magnétothérapie : plus souple d’utilisation et beaucoup plus confortable. S’installer pour faire une séance est devenu plus rapide et plus simple : plus besoin de mettre et d’enlever les électrodes et de les changer (usure). Une séance par jour me permet de vivre ma vie telle que je la conçois : une vie dans le mouvement, gymnastique, promenade, jardin, ménage, bricolage… Merci!

ROMAIN (25) – 16.08.11
René, 61 ans
J’ai été opéré du genou droit en 2016 « prothèse totale ». Puis, en janvier 2018 on m’a mis une demi-protèse au genou gauche et malgré ces opérations, je continuais à souffrir des genoux. Depuis 2019, je fais une séance de magnétothérapie tous les matins sur chaque genou avec les prothèses. Après chaque séance, les douleurs disparaissent complètement pour la journée entière, ce qui me permet de vivre normalement sans souffrance. Je suis très content de cette acquisition et le conseillent à tous ceux qui souffrent.

BRUZ (35) – 05.09.19
Aimée, 69 ans
Depuis plus de 6 ans que j’ai acheté l’appareil, je suis entièrement satisfaite de son utilisation. Aussi bien en ce qui concerne les coups : hématome ou traumatismes divers que lorsqu’il s’agit de douleurs rhumatismales. Je l’ai utilisé à de très nombreuses reprises, ainsi que mon mari et mon fils, à chaque fois il a fortement contribué à l’atténuation et même à la suppression de la douleur. En ce moment, je l’utilise de temps en temps pour améliorer la circulation sanguine dans mes jambes. Je conseille vivement aux personnes hésitantes ou sceptiques de tenter l’expérience de la physiothérapie.
GARONS (30) – 07.08.00
Jacqueline, 76 ans
Comme beaucoup de personnes ayant abordé la retraite et passé les 70 ans, je souffrais de nombreuses douleurs articulaires, dues à l’arthrose. J’ai reçu la visite d’un commercial du centre de physiothérapie qui m’a proposé diverses thérapies pour soigner mes articulations. Après 2 mois de traitement, mon épaule droite totalement bloquée, s’est remise à marcher normalement, et je lève le bras sans douleurs , les douleurs du dos ont également pratiquement disparu. Je suis satisfaite de cette thérapie qui supprime les médicaments et qui apporte un réel confort physique, on se sent plus souple, plus léger et plus détendu.

ROUILLAC (16) – 18.07.13
Annie, 67 ans
Je souffre d’arthrose du genou depuis plusieurs années. Lorsque j’ai découvert le principe de l’électrothérapie, j’ai ressenti une petite amélioration de ma mobilité. Depuis plusieurs semaines je pratique cette méthode, mon genou me semble plus souple et lorsque je vais à l’Aquagym, les mouvements de cette articulation sont plus faciles. Je suis très contente de cet appareil même si je suis consciente qui ne me rendra pas mes genoux d’adolescente.
SOISSON (02) – 08.06.18
Jean, 76 ans
La grimace de la douleur = Arthrose, Rhumatisme, et maux d’estomac
Electrothérapie = Une pub dans la boîte aux lettres, où on me propose un traitement complet
Le sourire retrouvé = très rapidement pour le long terme, au jour le jour les premières semaines
Faites comme nous, lisez, méditez, agissez et l’électrothérapie vous rendra vos activités et le sourire.
BOURSES (18) – 22.11.01
Lysiane, 43 ans
J’ai acheté mon appareil en 2014, je souffrais de fibromyalgie et d’arthrose, en faisant des séances régulièrement j’obtiens de bons résultats.
SAINT ETIENNE AU MONT (62) – 14.02.20
Simone, 75 ans
Depuis 1998, j’utilise un appareil d’électrothérapies afin de me soulager de mes douleurs de genoux, épaules lorsque les besoins se font ressentir. Ceci me permet d’avoir un soulagement sur mes douleurs (parfois épuisantes) sans avoir à prendre des anti-inflammatoires. J’espère que beaucoup de personnes pourront utiliser cette méthode. Pour ma part j’ai des résultats que j’apprécie.
LHUIS (01) – 12.07.08
Jean, 62 ans
J’avais de réelles difficultés à me baisser suite à des problèmes lombaires depuis 40 ans. Je pratique la physiothérapie et grâce à cela, j’ai trouvé ma mobilité et je peux renouveau vivre normalement et mes douleurs ont disparu. Je suis très satisfaite de mon achat !

BUELLAS (01) – 14.03.08
Maurissette, 78 ans
Depuis 5-6 ans, j’avais de gros problèmes de constipation. Obligée de prendre de nombreux laxatifs, rien n’y faisait. Ma doctoresse a fait tour de plusieurs traitements en vain. Depuis 1 an, j’utilise l’appareil de magnétothérapie qui me convient bien, je ne prends plus de médicaments pour ça. Etant stressée de nature, j’avais un sommeil perturbé avec beaucoup de cauchemar. Avec les séances, j’ai constaté un mieux-être, je suis plus détendue. J’ai eu par le passé un appareil d’électrothérapies mais celui-ci est beaucoup plus pratique d’utilisation, plus besoin de se déshabiller.
PONTARLIER (25) – 15.02.10
Max, 80 ans
J’utilise un appareil d’électrothérapie depuis 2015 et j’en suis satisfait. Surtout, j’avais les cervicales très douloureuses avec beaucoup de difficultés, en voiture pour tourner la tête. J‘ai également soigné mes lombaires grâce à l’électrothérapie, cela m’a permis de débloquer mes cervicales et, je peux désormais tourner la tête. Mon épouse l’utilise également pour les lombaires; tous deux, sont satisfaits de ces appareils.
